Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Le temps passe si vite...

Les postes se font plus rares en ce moment. J'ai eu beaucoup de travail qui ne m'ont pas permis de venir me perdre par ici ! J'ai aussi un peu déserté mes casseroles et même mes bentos! Du coup pas de recette à vous proposer cette semaine ni de jolies photos !

La seule chose que je n'ai évidement pas déserté ce sont mes livres ! Après avoir fini le fabuleux « Testament d'Olympe » de Chantal Thomas, que je vous conseille vivement, j'ai entamé « Les yeux jaunes des crocodiles » dans lequel je me retrouve nettement moins. Je vais certainement mettre un peu de temps à le lire. Je suis très en retard sur mes fiches de lecture ! Pourtant j'ai vraiment envie de vous parler de certains auteurs !

 

 

Quand j'aurais un peu de temps du coup j'ai envie...

De courir à la Cinémathèque voir l'exposition
bruneblonde

De regarder "Le péril jeune" que je n'ai jamais vu.
peril_jeune_1995_01_g

Et de tenter la recette de Blanquette de Poulet:
blanquette_de_poulet_quick_large_recette

 

Publicité
Commentaires
A
Oh mon dieu, tu n'as jamais vu Le péril jeune ! Cours vite le louer ! C'est l'un de mes films cultes, je le regarde toujours à chaque diffusion.
C
Moi, j'attends avec impatience la blanquette!!!!
A
oui j'avoue l'expositions brune blonde a l'air vraiment super sympa!!!
Publicité
Publicité