Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
6 décembre 2010

La blague de la tarte aux pommes...

Quelle blague?
celle-ci...

tartepommes3


Où est la blague?
Et bien c'est ma première tarte aux pommes!

Et oui! Sushis et nems sans problème, mais tout comme la Tarte au citron, la Tarte aux pommes me fait peur. Mais avec un Normand à la maison, il faut bien en peler quelques unes de pommes :) Le résultat: une tarte aux pommes toute simple avec appareillage aux œufs et une couche de sucre caramélisée dans le four.

   Finalement, je vais m'y atteler plus souvent :)

Publicité
Commentaires
M
miam elle a l'air d'être super bonne *o*<br /> <br /> Si tu veux t'exercer aux tartes tu peux essayer la tarte tatin qui est très facile à réaliser (avec n'importe quel fruit) en n'oubliant pas de mettre dans le fond du miel <3
C
Très appétissante (et ça, c'est un compliment énorme puisque j'ai horreur des tartes!!!)
T
Pour une première c'est une réussite, elle est vraiment très appétissante, pas sûre que le jour où je vais me décider moi aussi à en faire une elle soit aussi belle.
A
ben ca l'air plutot bien reussi......
Publicité
Publicité