Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Son monde en noir et blanc...

noietblanc

Notre grand chaton rêve sa vie en noir et blanc
Les reflets y sont de petites fées
Venues le tenter de tout la haut grimper
Alors que c'est interdit assurément...

Jallupatte un jour...

Publicité
Commentaires
M
je savais bien que le commentaire allait buguer --' Tu peux en supprimer un des deux, je croyais que le premier n'était pas passé ^^
M
Sacré matou !<br /> Et joli petit quatrain =)<br /> <br /> (Dis, tu penses à nous donner la recette de tes magnifiques, délicieux, exquis, splendides, adorables petits Saint-Nicolas ? J'ai trèèèès envie de la tester pour les fêtes :] )
M
Sacré matou !<br /> Et joli petit quatrain =)<br /> <br /> (Et dis... Tu penses à la recette de tes magnifiques, merveilleux, délicieux, exquis, adorables petits Saint-Nicolas ? J'ai trèèèès envie de la tester pour les fêtes :] )
C
ah! Ces jallupattes!!! Tous les mêmes!!!!
Publicité
Publicité