Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Le Père Noël devrait venir manger à ma table :)

Le Père Noël a aussi pensé à ma grande passion pour les apéritifs et autres goûtés :)

coffret2


Il s'agit donc d'un coffret de trois livres: "100 cocktails", "100 smoothies" et "30 Finger Food". Si j'avais déjà quelques livres sur les amuses bouches et autres verrines, un livre de ce genre est toujours le bienvenue! J'adore fabriquer des petits fours à la pelle et je manquais justement de nouvelles idées(mini-cakes de banane et beurre de fuit de la passion, ça me parle-ça me parle ^^)! Par contre je n'avais pas encore de livre sur les smoothies et les cocktails! Et justement, nous trouvions que ça manquai! A nous mojito, daikiri et autres margarita. Je peux vous dire que ça va "blender" à la moindre occasion!

coffret

Merci Papa Nowel!

Publicité
Commentaires
C
Vas-y! Blende! Épate-nous!
Publicité
Publicité