Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Des fois...

Des fois je fais des surprises à mes copines!


sushis


Alors pendant les partiels, c'était makis!

Publicité
Commentaires
M
Slurp, je crois bien que demain ça va être atelier makis ^^<br /> PS: j'aime beaucoup la linguistique !! bon après ça dépend laquelle de linguistique mais celle que je faisais j'aime bien !
N
@Marie: alors ici il y a saumon, avocat et j'ai tenté avocat fromage frai car je n'avais plus assez de saumon pour finir mon riz. Et ce fut bien sympa. Par contre ils ont été fait à 8h du mat' la tête perdu dans de la linguistique ( matière que je n'affectionne pas des masses) du coup ils sont pas très beaux :/
C
A noter dans mon agenda : ne jamais regarder ce blog avant de manger, quand on a grave la dalle et que ce qu'on va avoir dans l'assiette est un assortiment de légumes à l'eau!
M
Miam, ça me donne envie d'en faire ! Ils étaient à quoi ?
Publicité
Publicité