Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Mon bento de rentrée

Un petit bento plein de verdure pour commencer ce second semestre:

DSCF4980

Dans mon bento:

Ttziki avec des bâtons de carottes dites "oubliées"
Salade composée:
Endives.
champignons de Paris.
amandes et pistaches. 
 Dé de fromage.
et
Graines d'azukis germées
Petite boîte de vinaigrette ( huile d'olive/vinaigre de cidre/moutarde)

Sablés à la cannelle ( mes préférés) 

Un petit zoom sur mes "cholies" graines?!
DSCF4984

Oh c'est beau?! Et c'est pas mal, même si j'ai préféré le quinoa avec son petit goût sucré :3

Je continue donc mes expériences! mArie où en es tu avec tes graines? Et Alex des nouvelles de ton nutritionniste?  

Publicité
Commentaires
M
Mon geek vient de me dire que c'était ton naniversaire ! Alors Joyeux anniversaire !! (en plus t'es née le même jour que mon pôpa, alors ça veut dire que t'es trooop bien! ^^ )<br /> Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire !
A
j'avoue ca à l'air vraiment bon, tu va finir par me convertir au bento...
C
Oui! Normalement, je pourrai me mettre aux graines dans 9kg!!!!<br /> Alors, prépare tes cours et tes conseils!!!<br /> isous
M
Oh, tu as fait ta rentrée ?! j'espère que ça s'est bien passé ! Mais de toute façon, tu avais un beau bento pour te réconforter ^^<br /> Ca a quoi comme goût les graines d'azuki germées ?<br /> <br /> Pour ce qui est de mes graines, j'ai pris tous les renseignements, je suis parée ... faut juste que j'aille m'acheter un panier en bambou spécial graines germoir en guise de germoir ... je te tiens au courant dès que je me lance ;)
Publicité
Publicité