Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
7 février 2011

Du poisson pour les "Thanks for All the Fish"

Le vendredi c'est musique à la maison :) Nous nous réunissons sous l'identité supère secrète de " Thanks for All the Fish" pour jouer quelques morceaux... hum... Tenter de les jouer en tout cas ^^ Et aussi boire beaucoup de thé! Mais avant de brancher les instruments ( enfin surtout  la basse, le restant ça va) et de boire moulte tasses de thé, je fais un truc que j'adore: faire à manger pour mes coupines! Et ce vendredi nous avons fêté l'arrivée d'Edison avec une quiche!

DSCF5021

 

Quiche saumon et poireau. 

- Une pate à tarte brisée.
- Un pavé de saumon.
- Un poireau.
- 6 gros oeufs.
- Deux cuillères à soupe de crème fraîche épaisse. 
- Sel et poivre. 

 

Préchauffer votre four à 180°. Faire revenir le poireau émincé et le pavé de saumon émietté dans un peu d'huile d'olive. Réserver. Battre les oeufs avec la crème fraîche, le sel et le poivre. Ajouter la garniture. Bien mélanger et répartir sur la pâte brisé ( sans oublier d' y faire quelques trous avec votre fourchette pour éviter les bulles d'air). Faire cuir 15 min. 

Hé, vous avez vu? Je peux mettre les température maintenant! Mwahahaha! J'adore mon four!
 Bon allez, dites moi: Je peux faire quoi de sympa dans mon four? 

Publicité
Commentaires
A
tu peux faire une bonne tarte aux citron meringué miam
N
Tu peux faire des cupcakes à boutons pour symboliser le clavier de ton accordéon !
A
hum ca donne bien envie!!lol
M
Vive Edison ...<br /> Tu peux faire des crumbles, des cheesecakes ;) .. et j'en passe, tu vas bien nous faire encore et encore des merveilles !<br /> Je note la sauce à part sur la photo.
Publicité
Publicité