Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
7 février 2011

Le défit Biscuit de mArie

mArie nous invite à la suivre dans un défi biscuit! Le but est de faire une recette de biscuit par semaine. Vu mes déjà nombreux engagement, je n'aurais malheureusement pas le temps de faire ça une fois par semaine. Mais je m'engage à rappeler à mes nombreux lecteurs que de merveilleuses recettes de biscuits attendent par ici en chaque début de mois. Et pour ce faire, je ferais moi même quelques douceurs dont j'aurais piqué la recette ici où là!

Et pour le mois de février, voici les très caloriques barres de céréals au beurre de cacahuète de chez Clea!

DSCF5023

Hum... oui elles sont beaucoup moins présentables que les siennes. Mes très bonnes... et bien riches comme promis! Une vous suffit pour une journée d'effort c'est moi qui vous le dit! ce sont mes premières barres de céréales. Je pense que je recommencerais mais cette fois çi avec une recette moins sucrée. Peut être celle ci?     
 
 Allez, filez chez mArie! Les biscuits au citron vert me font de l'oeil ^^

Publicité
Commentaires
N
mArie: C'est clair que question sucre elles sont chargées ^^ <br /> Pour mon régime j'ai donc perdu 7 kg en un mois et je suis repassée en alimentation normale en essayant d'être raisonnable. ça se passe plutôt bien ^^ J'en ai discuté avec mon médecin. Il m'a encouragé pour mes efforts et a calculé mon poids idéale. Pour lui il me reste 5 kg à perdre. Mais ça va être les plus durs ^^ On verra où j'en suis l'an prochain!
M
Ha trop bonne idée les barres de céréales ! bon par contre celle là a l'air juste très déconseillée pour mon "régime" ... mais ça a l'air pas mal !<br /> ps: ton régime thé ça en est ou ?<br /> ps2: ton lien vers la recette de cléa est erronée il me semble (bon j'ai quand même retrouvé la recette)
Publicité
Publicité