Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
16 février 2011

Et donc pour la Saint Valentin...

Cette année, Thor travaillait pour le soir de la Saint Valentin. Mais comme je ne manque jamais une occasion de nous mitoner un bon repas, nous avons fêté notre 5ème Saint Valentin le dimanche soir! Voici les très mauvaises photos de notre repas lumières tamisées oblige:

En apéritif, Cocktail à la Violette:
DSCF5043 

En entrée, Coquillage Saint-Jacques à la Normande.
 DSCF5046

Plat principal, Aile de Raie et ses petites pommes de Terre.
Crème fraiche ou sauce au beurre selon les goûts.
 DSCF5049

En dessert, Petit Sandwich Vanillé.
 DSCF5057

Pour l'apéritif c'est ici
les coquilles Saints jacques, ici
Et pour le gâteau un mix de ça et ça
mais je vous mets la démarche exact bientot :3

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien venir sur ton blog, je mange par procuration =)
C
Qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir de nouveau manger normalement!
Publicité
Publicité