Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
21 février 2011

Le blog change, mais pourquoi?

Vous avez vu? j'ai rangé ici! 

J'ai fait quelques changements alors qu'en plus de trois ans, je n'avais jamais rien changé. J'ai rajouté ma frimousse ^^ Le nuage de tags, que je trouve toujours très intérressant ainsi que vos si précieux commentaires. Je me suis même attaquée au flux RSS (désormais disponible dans la colonne de gauche) et j'ai fait du référencement sur des annuaires de blog. Tout ça? Et oui tout ça!

Mais pourquoi?

Tout ce travail effectué parce que dans un mois, le 22 mars, mon blog fetera ses 4ans! Et je veux le faire beau pour cette nouvelle année de vie qui commence. J'espère que vous serez d'accord avec moi pour dire que ces dernierrs jours, il est en plein épanouissement. Je tiens mes bonnes résolutions en ce qui le concerne: j'ai pris un bon rythme de post et mon challenge ABC progresse.

Voilà donc le moment de lui faire une nouvelle beauté! Je me suis occupée de le designer! Maintenant, j'ai besoin de votre aide! C'est ma copine Karinou qui était l'auteur de ma bannière. Et comme ce fut une totale réussite, je désire remettre  mes amis et lecteurs à contribution!

Voilà pourquoi j'organise dès à présent  un concours! 
Vous avez un mois pour réinventer ma bannière! 

Pour ceci vous pouvez utiliser la bannière déjà présente, les photos du blog ou encore rien de tout ça. Vous pouvez dessiner! Faire un collage! Un montage! J'attends toutes vos propositions :D Vous pouvez aussi me demander des photos d'élément ou encore piocher sur mon autre blog. 

Mais que vais je faire de toutes vos productions?

Vous avez jusqu'au 22 mars pour me les envoyer. Le lendemain je les posterai toutes ici et nous organiserons un vote! J'utiliserais celle élue par les lecteurs :)  Et pour le gagnat? Il gagnera un petit colis spécial Norethrud. Je n'ai pas encore décidé ce qu'il contiendra mais je le mettrais online dans les 15 jours qui arrivent.

Alors? qui me suit?!
J'espère vraiment que vous serez nombreux! 

Publicité
Commentaires
M
C'est chou, mais ta nouvelle mise en page n'entre pas sur mon écran 10 pouces, du coup je galère !<br /> <br /> Haha. (Oui, aujourd'hui est placé sous le signe des petits rires à chaque commentaire. Et sous le signe des commentaires au contenu plus que douteux aussi, certes.)<br /> <br /> Si j'ai le courage et l'inspiration (mais c'est dur, je suis exilé loin de Marguerite de France, tu comprends, j'ai perdu l'inspiration depuis quelques temps, que dis-je, quelques siècles, elle est malheureusement morte morte morte, et même décomposée à l'heure qu'il est... Et la poussière ne m'inspire pas) je te gribouillerai une banière =D Avec des fleurs et tout, parce que c'est tout ce que je sais faire xD<br /> <br /> Haha. (Bis)
N
Merci vraiment de vos participations! ça fait plaisir! Je donne vite plus de détails :)
C
Je sais pas si j'aurai le temps de me pencher dessus, mais je vais quand même y réfléchir!!!<br /> Gros becs
S
Coucou...bon je poste pas souvent (j'ai du faire 2-3 posts maxi) mais je lis de tps en tps ton blog...bravo pour les mises à jour (j'aime bien le flux twitter aussi...sachant que j'ai suivi ton blog surtout via tes messages fb ^^)<br /> <br /> Pour ce qui est du concours...je vais peut être y participer même si c'est pas forcément ma meilleure compétence, le dessin...<br /> <br /> Juste une question "technique" : la taille de ta banière, il y a une taille imposée? et le format du fichier? (bouh je sais je suis chiant avec mes questions...dsl)
M
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh , j'adore ton concours! Oui, je suis ta foule en délire ^^<br /> Je me creuse déjà la tête ... pr une fois que mes "connaissances" en PAO vont me servir pr un concours :)
Publicité
Publicité