Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
25 février 2011

Le concours des 4 ans :)

Je vous remercie beaucoup pour votre enthousiasme! Voici donc les détails du concours! 

iwashere

Quoi? Pour les 4 ans de mon blog, je vous demande de m'aider à le redécorer en réhinventant ma bannière! Pour cela vous avez jusqu' au 21 mars minuit pour me faire parvenir vos production!

Comment? J'accepte tout! Une bannière dessinée entièrement par vos petites menottes, des montages photos, de l'épurée, du barroque etc... laissez parler votre imagination!

Les détails techniques? Le must du must serait que votre production soit au format png et ait pour taille 1100 par 290 px. Cependant je sais que certains ne maitrisent pas du tout les outils. Je ferais donc avec ce que vous m'envoyez :)

Elle doit contenir: Le titre de mon blog "Norethrud aime bien... " . Vous pouvez aussi ajouter le petit texte présent dans l'actuelle bannière. 

Les détails esthétiques: Je vous laisse libre de créer ^^ Cependant je ne changerai pas les couleurs du blog.Il vous faut donc composer quelque chose qui sera en harmonie avec les couleurs actuelles. Vous pouvez utiliser toutes les photos qui sont présentes sur le blog à condition qu'elles soient de moi. Vérifiez le crédit photo en bas de la page ( s'il n'y en a pas, c'est qu'elle est de moi). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à me mailer. Biensur si la photo est de vous hein... heu... hein... vous privez pas: ce sont les plus belles présentes ici ^^  

Comment tout ceci va se dérouler:

Vous avez donc jusqu'au 21 mars minuit pour m'envoyer votre participation. Le 22 mars je les mettrais en ligne et tout le monde pourra voté pour leur bannière préférée jusqu'au 26 mars. Selon le nombre de participations, il y aura certainement une délibération sur les trois dernières en course par un jury de choc (Maman? Nanie? Thor? vous voulez bien être mon jury de choc?). Et le lundi 28 mars la bannière qui aura gagné sera mise en place :)

Qu'est ce qu'on gagne?

Moi une bannière ^^ Vous? Toute  ma gratitude, mon amitié éternelle et un pannier cadeau ayant pour thème le blog! La photo partiel sera publié très rapidement! 

J'attends vos participations avec grande hate! 

willtifa@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
H
voici mes préférées :<br /> en numéro 1 : la 16<br /> en numéro 2 : la 15<br /> en numero3 : la 8
Y
voici mon vote :<br /> en 1 : la n° 16<br /> en 2 : la n° 7<br /> en 3 : la n° 15
B
De la crème pâtissière ... une guitare ... une fille aux chvx long ... des bouquins qui servent a tout sauf a bouquiner... tout ce que j'aime est là :D
M
Bonjour! Voilà, j'ai envoyé ma participation! Bonne fin de soirée! ;)
N
@Karinou: j'ai troooooop hate!<br /> <br /> @ Pauline: Merci beaucoup! Et merci d'être passée par ici! Vive Hellocoton qui nous permet de toutes nous rencontrer ^^
Publicité
Publicité