Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
28 février 2011

Un brunch en toute simplicité.

Ce dimanche c'était brunch! Nous l'avons bien mérité car le dimanche soir nous avons profité d'un peu de temps libre pour bouger les meubles ( je précise que nous n'avons pas de voisin en dessous ^^). Nous sommes très contents d'avoir suivi les conseils de nos amis qui nous avaient dit que nous pourrions bien mieux exploiter la place. C'est chose faite! 

Et donc ce brunch? 

brunch2

En toute simplicité, car je n'avais pas envie de cuisiner ce week-end ( comme quoi ça arrive à tout le monde). Un beau plateau de fromage, un de charcuterie, du saumon fumé, des oeufs brouillés, plusieurs sorte de pain, des fruits, des compotes, du miel, de la gelée de coing, de la pâte à tartiner, du thé et du jus d'orange! 

brunch

J'aurais bien fait des scones. Se sera pour la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
T
C'etait genial ! Merci ma cherie !!!
M
Moi, j'aime bien quand tu dis que t'avais pas envie de cuisiner, et que t'es quand même déçue de ne pas avoir pu faire de scones... xD<br /> <br /> Ceci dit, j'ai hâte de voir comment vous avez retourné votre appart ^^
C
Très belle table!!!
M
Nous aussi c'était brunch hier (comme je te l'avais dit) au menu : pancakes, scones, baked beans, charcuterie et smoothie aux kiwis (sauf que ça c'était vraiment pas bon , ça arrive)<br /> C'est quand même cool les dimanches :)
Publicité
Publicité