Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
18 mars 2011

Concours: plus que quelques jours :)

je suis sure que vous ne savez pas quoi faire de votre Week-end! 
Ça tombe bien, car il ne reste plus que 3 jours pour participer à mon concours!
Tous les détails sont ici!
Si vous reprenez des photos du blog, vérifiez qu'elles sont bien de moi!

Merci au 16 participants déjà inscrit!

Vos participations sont toutes plus belles les unes que les autres!

J'ai hâte de vous montrer tout ça! 

Margot.
Lucie.
Samantha.
Alexandra.
CarlaT.
Coralie.
Cicirena.
MissCoco.
Morue.
Slaykyo.
Mifflue
Armelle.
Patate Masquée.
Léa.
Une graine d'idée. 
Une participation anonyme pas si anonyme que ça ^^ 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité