Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
31 mars 2011

Si si je continue à faire des bentos...

Si, si! Je continue à faire des bentos! Mais avec tous ces démélés de concours, je ne voulais pas parasiter avec d'autres articles. Donc ce soir une petite photo d'un bento fait ces dernières semaines :) 

bentochamp

Dans mon bento:
-Wrap avocat/jambon.
- Lit d'endive.
- Chou fleur cru.
- Champignons crus, farcis au fromage frai, soupoudrés d'oseille et de piment. 

Publicité
Commentaires
C
Miam!
M
Hum, ça donne envie, j'ai une grosse préférence pour le Wrap et les champi farcis ! J'adore le mini éléphant, en plus, on dirait qu'il nous regarde ^^
Publicité
Publicité