Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
3 avril 2011

Chat alors?!

DSCF5310

Depuis qu'on a accueilli les petits nouveaux, la cage revit et le chat "souris"!

Jor-El et Mars-El-Biscotte (en haut sur la photo) s'occupe bien de notre Kalhel (en bas). Se sont des petites bêtes pleine de vie! Dur dur de les prendre en photos! En tout cas, ils ont l'air de bien se plaire dans la grande cage. Jor-El aime les chips au maïs et ronchonner. Mars aime cavaler partout et faire de la boule. Quand a Kalhel? Il aime que ses deux nouveaux copains lui tiennent chaud et qu'ils le papouillent. Une bonne vie de rongeur...

Publicité
Commentaires
L
Contente que ça ait bien fonctionné. Et finalement, tu vois, comme je te le disais, toi seule étais capable de trouver la bonne solution et de bien choisir les ratons. ;)<br /> Bisous !
T
Crampon est aussi fascine que terrifie par les ratons !
A
trop cool!!
Publicité
Publicité