Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
13 avril 2011

Mon programme des vacances...

DSCF5480

J'espère arriver à bien occuper mes vacances " littérairement parlant"!
Sinon le manque d'article prouve bien que je les occupe bien ^^
Visite au parc, cinéma,  jongle et musique! 

Demain une journée de repos pour mon pauvre Thor qui travaille jour et nuit ces derniers temps.
Et ce n'est pas une façon de parler...
Tu as vu je parle de toi? ^^ 

Jeudi sera la journée " maison": grand ménage, changement des animaux et peut être des fiches de lectures ici ^^

Et vous des vacances?
Vous faites quoi à l'approche du beau temps? 

Publicité
Commentaires
M
L'AMOUUUUUUUUR !!! Ben ouais, c'est le printemps ! =p<br /> Sinon je bosse (et je puuuuuue la friiiiiiteuh (8) sisi ouais ouais ziva t'as vu téma la friteuse), je passe sur ton blog et m'aperçois avec bonheur que pendant la semaine où je n'y suis pas allée tu as carburée !<br /> Et aussi j'essaie d'avancer dans mes devoirs pour la fac. Mais chut hein, parlons pas de choses qui fâchent U_U
M
Bin moi c'est pas les vacances avant le moi de juin ... stage, rapport et soutenance oblige ! alors pas trop de programme ! Mais ce WE, j'ai bien envie d'un petit barbeuc dans un parc ^^
Publicité
Publicité