Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
17 avril 2011

Un rayon de soleil, un parquet, un chat.

tara

Le soleil plait à tout le monde!
Quand Crampon n'est pas dans la place Tara danse :3
La vie d'appartement pour des chats c'est trooooop dure ;) 

On file au parc pique-niquer.. pour changer un peu ^^

Publicité
Commentaires
C
Non mais là, il faut vraiment prévenir les association de protection des animaux ! On sent tout le malheur de Tara sur cette photo!
Publicité
Publicité