Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
25 avril 2011

Joyeuse Pâques!

DSCF5562

Joyeuses Pâques à tous!

Les vacances se terminent pour moi et les billets vont à nouveau s'espacer un peu. 
Le temps passe forcément trop vite quand on en a assez pour faire ce dont on a envie.
Ma pile de livre n'a pas autant diminuée que ce que j'avais espéré mais ces vacances ont regorgé de bons moments :D 

Publicité
Commentaires
U
bonne reprise et bon courage !
M
Héhé vous avez fait une petite chasse aux œufs ?! Nous il y en a déjà presque plus, snif snif !
N
Alors moi j'avais une théorie comme quoi c'était des Cloches qui passaient mais on m'a dit que c'était un adorable Lapin qui les avait déposé!C'était là ce matin quand je me suis levée ^^ Mais tu étais déjà parti... t'as pas croisé un Lapin?
T
Ils sortent d'ou ces oeufs ? oO
Publicité
Publicité