Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
3 mai 2011

Tribute: Au revoir Patrick Roy

Une petite pause dans ce blog pour un hommage au député Patrick Roy qui nous a quitté ce matin à l'âge de 53 ans. Défenseur, entre autres, de la musique Métal; il déplorait le manque d'intérêt de la France pour cette partie de notre culture. Il avait fait de sa veste rouge sa marque de fabrique, se différenciant de ses collègues austères au sein de l'Assemblée Nationale. J'ai forcément une énorme pensée pour sa famille dont je ne peux imaginer la tristesse. Pour ses collègues de travail à qui il va certainement beaucoup manquer. Mais également à cette sombre masse d'inconnus dont je fais partie qui suivait ses passages à l'Assemblée Nationale (qui ne nous avait jamais intéressée avant) en sursautant de joie à chaque groupe de Metal nommé. Tous cela vont penser à vous aujourd'hui Monsieur Roy...

Quelques videos pour vous...     

 

 

 

A Patrick Roy

 

Publicité
Commentaires
M
Maintenant que je suis au PS, faut que je devienne député.
T
Il montre l'exemple. Il est au Valhalla maintenant.<br /> Hail !
Publicité
Publicité