Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
22 mai 2011

Plume et papilles...

En cette période ou s'égrainent les partiels ma plume me démange mais pas que... 

DSCF5684

Mes papilles aussi s'agitent à la vue de tout ces bons produits offerts par nos amis Kari et Nicolas. Venus passer quelques jours à la maison, ils n'ont pas oublié de nous ramener quelques spécialités des Cévennes! Des pots plein de magie sur le thème de la châtaigne! J'ai déjà plein d'idées pour déguster cette farine de châtaigne ou sublimer la préparation chocolat/châtaigne/noisette! Vivement que je puisse cuisiner un petit peu! 

A déjà disparu un pot de pâté au canard .. et à la châtaigne! Nous l'avons mangé en leur compagnie. 

Et je n'ai pas pensé à mettre la bouteille sur la photo mais je vous conseille les alcools à base de  châtaigne!

Un régal! 

Merci les amis!!!!

Publicité
Commentaires
M
Miam ! Ca c'est des cadeaux sympa !!
K
J'ai hâte de voir ça :) dommage qu'on ne puisse pas goûter! tu me donnera des recettes comme ça je pourrais tenter aussi ;)!<br /> <br /> Nicolas maîtrise à merveille le moelleux à la farine de châtaignes :)
M
Purée mais t'as osé zapper la bouteille sur la photo ?! Allez avoues vous l'avez sifflée et du coup t'oses pas mettre une photo de bouteille vide ;)<br /> Sinon bientôt finis ces partiels ?
M
Et après lecture, je retiens : soif. Alcool à la châtaigne, ça me fait rêver. Ceci dit, tu me fais rêver dès que tu parles de boustifailles... Slioup =p
M
Tu vois, j'ai lu "Plume et papilles" et dans ma tête ça a fait "Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !".<br /> Et c'est tout.<br /> Maintenant je vais lire ton article ^^ (Oui c'est un nouveau sport, commenter un article avant de le lire, essaie, tu verras c'est drôle ^^)
Publicité
Publicité