Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
24 mai 2011

Un quoi? Un bento!

Wahou! J'ai enfin fait un bento! 

DSCF5686

Ca faisait vraiment un moment que je ne m'y étais pas mise!
Et bien faire des bentos c'est:
- Des économies! Manger bien et bon le midi quand  on a pas fait son bento ça coute cher!
- Du temps de gagné: pas de queue à aller faire à la cafèt', ni à la boulangerie, ni au supermarché du coin!
- Des kilos en moins: no comment...

Dans mon bento donc:
- un wrap salade, jambon cru, fromage.
- Une tomate au fromage frai, épices à guacamole et amande. ( pas une réussite)
- Des tranches d'épis de maïs.
- Des wraps chocolat/noisette/chataigne et mangue ( à refaire avec de la fraise ou de la banane :p)

Allez on se remotive et vive les bentos!!!

Publicité
Commentaires
J
Salut ,<br /> <br /> Bravo pour ton blog rempli de belles et bonnes choses !<br /> En plus je vois que tu es une jongleuse (enfin au moins du baton du diable ! )<br /> Je suis sur un forum (bento addict ) et j essaie d'organiser un pique nique à Paris pour fin juin avec plein d'addict justement si ca te tente hesites pas ...) en tous cas moi ca me ferai plaisir
C
Excellente réponse!!!!
N
Merci pour vos encouragements! <br /> @Alex: hum, moins de beurre et plus de fruit que dans un muffins au caramel au beurre salé?
C
Tu peux m'expliquer la corrélation entre "des kilos en moins" et "des wraps chocolat/noisette/chataigne et mangue"? Parce que là, ça m'intéresse!!!!<br /> Gros becs mon poireau!
N
ça donne envie...d'avoir le courage de le faire plus souvent :-)<br /> Bises
Publicité
Publicité