Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
5 juin 2011

Vous avez vu? C'est l'été...

10 jours sans poster! Je ne vous ai pas habitué à un tel manque de rythme. Les partiels m'ont pris bien du temps...

IMG_20110517_165054
Séance de relaxation entre deux partiels ^^

Malgré la bonne ambiance, dûe au fait d'être bien entourée, durant les partiels, j'ai eu un peu de mal à me sortir de cette fin d'année. Je me sentais comme engluée dans quelque chose qui était déjà passé... J'ai eu l'impression d'un semestre un peu flottant où j'ai travaillé sur de nombreux de sujets différents sans trop approfondir les choses. Petit blues de fin de partiel?

Quoi qu'il en soit me voilà à nouveau! Je suis dans l'attente de mes résultats et l'été débute avec un nouveau rythme (celui du travail non-scolaire) et beaucoup d'envies! Peut être un petit voyage, le début d'un nouveau projet perso, beaucoup de musique! Des sorties au parc, des livres, des bentos et de la gourmandise! 

Et vous comment s'annonce votre été?

Publicité
Commentaires
M
L'été s'annonce nouveauté.<br /> (Tiens, ça ferait un titre d'article sympa... Je vais peut-être en écrire un nouveau un de ces quatre !)<br /> <br /> Et moi je balancerai pas, mais y'en a une devant sur la photo, elle a le bon plan, se faire masser sans masser personne, moi je dis chapeau ! A sa place, j'aurais fait la même chose =p<br /> <br /> Même impression d'être engluée, même après la fin des partiels. Ca commence seulement à se dégager un peu dans ma tête, je commence à prendre conscience que ça y est, je peux passer à autre chose. Semestre étrange, je suis d'accord. Entre deux eaux.
M
Moi aussi j'attends mes résultats ... et j'ai encore un rapport de stage à écrire (et rendre ...)<br /> Mais sinon l'été s'annonce détente, détente ^^
Publicité
Publicité