Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
11 août 2011

Bento spécial "seule au bureau " 2

Un bento réalisé à l'instant que je vous livre en quelques minutes avant de filer travailler.

bento12

Dans le compartiment du haut: 
-Trois tranches de viande de grison.
- Une vache qui rit.
- Deux touts petits pains.
- Trois petites bouchées orientales  ♥ ♥ ♥ 

Dans le compartiment du bas:
- Du melon! du melon! du melon! Et bien mûr!

Je ne suis pas très sèrieuse dans ce que je mange et je n'ai pas pu  retourner à la piscine depuis mai!!! 
Mais ça fait du bien de ne pas tout surveiller et tout contrôler dans ces périodes qui sentent les vacances sans en être.
Pas d'horaires de coucher, un peu de fatigue dans les yeux le matin...
mais c'est l'été alors (même à Paris malgré ce que certains peuvent en dire) inutile de vivre stressé! 
 

Bon pour le sommeil et la nourriture on attendra les tristes jours pour remettre de l'ordre là dedans!
Mais pour la piscine, j'ai quand même très envie d'aller patauger!
Allez on se motive?  

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
jaime
Publicité
Publicité