Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
29 août 2011

Bento n°47: La salade aux agrumes, on y prend goût.

DSCF5913


Ma photo n'est pas floue! C'est vous qui avez besoin de lunettes XD

En haut:
- Quiche.
- Mâche.

En bas:
- Cup de pamplemousse pour la salade.
- Zlabia.  

Je vous conseille vraiment le pamplemousse dans la salade! Je ne rajoute aucune sauce: le pamplemousse rendant la salade fraiche et vivifiante! C'est un mélange dont je ne suis pas prête de me lasser. En parlant de se lasser, j'ai comptabilisé les bentos postés ici: 47 avec celui ci! Sachant que je ne poste pas tout mes bentos pour la bonne raison que durant une même semaine, je mange souvent la même chose ( le bento restant pour moi une solution économique pour le déjeuner) je dois en être à une bonne centaine. Je voulais également compter le nombre de bento posté pour... éviter des titres à rallonge sur les bentos XD  Vous aurez dorénavant droit à un lugubre "Bento n°X" quand je ne trouverais pas de titre adéquate! Allez faites pas la tête, il y a au moins 4 postes de prévus cette semaine :)


Jeudi je fais mes courses à Tang Frère, des conseils sur des produits asiatiques? Des recettes? 

Publicité
Commentaires
S
je viens un peu t'embeter vu que j'ai du temps ;-)) tu as oublié de dire qu'il y a aussi un fromage triangle !!! ;-)))))))))
L
Trop joli, ce bento ! Belle recette...
B
Ca a l'air bon... :)
Publicité
Publicité