Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Bento n°48: Un air de rentrée...

DSCF5968

Un bento de rentrée pour ce jour d'inscription à la  fac. De nouvelles lectures, des bases universitaires à réviser, d'autres à acquérir. Je repars pour une courte deuxième année. Pleine de projets, pleine d'envie! J'aime beaucoup cette période de l'année emplie de bonnes résolutions et qui se veut prometteuse.

DSCF5969

En haut:
- makis fromage frai/graines germées.
- Bâtons de carottes.
- Riettes de thon (maison).

En bas:
- Gâteau asiatique fourré à la pâte de soja.
- Carottes.
- Cup de fruits rouges.  

Bonne rentrée à tous! 


Petit clin d'oeil à ma copine Léa : Tu as vu qui est tout en haut sur la pile? 


Publicité
Commentaires
N
@Ness: Merci beaucoup!<br /> <br /> @Pupure: oui je sais ça donne envie de les dévorer hein XD
P
Miam des livres ! ah non zut c'est sur la nourriture qu'il faut saliver...<br /> ben je dis miam au cube (oui je sais, ça fait con mais le signe ne veut pas fonctionner !)
N
Bonne rentrée :-)
Publicité
Publicité