Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Challenge ABC: récapitulatif de mi-septembre j-15

elise

A-  Austen Jane « Lady Susan » (U.K.)

B- Barrow Annie «  Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates » (U.S.A.)

C- Clarke Stephen «  God save la France » (U.K.)

D- Dahl Roald « Moi,Boy » (U.K)

E- Esquivel Laura « Chocolat Amer » (Mexique)

F- Fonelle « Nouba chez les psys » (Fr)

G- Golden Arthur « Mémoires d'une geisha » (U.S.A.)

H- Harris Joanne  « Chocolat » (U.K.)

I- Ionesco Eugène « Les Chaises » (Fr)

J- Jabès Sophie « Caroline Assassine» (Fr)

K- Kessel Joseph "L'armée des ombres"  (Fr)

L- de Laclos Choderlos « Les liaisons dangereuses » (Fr)

M- Modiano « Ronde de nuit » (Fr)

N- Nothomb Amélie « Acide sulfurique » (Fr)

O- Ogawa Yoko « La marche de Mina » (Jap)

P- Pancole Katherine « Les yeux jaunes du crocodile » (Fr)

Q- Queneau Raymond « Zazie dans le metro » (Fr)

R- Renard Jules « L'Ecornifleur » (Fr)

S- Sagan Françoise « La petite Robe Noire » (Fr)

T- Thomas Chantal " Le testament d'Olympe" (Fr)

U- Imrigar Thrity « Tous ces silences entre nous» (Inde)

V- Vercors "Le silence de la mer" (Fr)

W- Wittig Monique « Les Guérillères » (Fr)

X- Xinran Xue« Baguettes Chinoises » (Chine)

Y- Yourcenar Marguerite « Conte Bleu » (Fr)

Z- Zenatti Valerie « Quand j'étais soldate » (Israël)

Plus que 15 jours pour dire adieu à ma précieuse liste et tourner la page d'une année complète de lecture. J'ai eu d'excellentes surprises dans ces dernières lectures... en y repensant j'ai eu de très bonnes surprises dans cette liste et bien peu de mauvaises. Je vous en reparle bientôt. En attendant je retourne me plonger dans les histoires indiennes de Thrity Imrigar...

Crédit photo: Elise Muller.

Publicité
Commentaires
N
@Léa: Je vais faire un gros articles récapitulatifs... je parlais peut être de certains livres plus en détails :p
L
J'ai hate que tu entames un deuxième challenge car cette fois j'ai plein de livre à te proposer!!!<br /> <br /> Et on veut les fiches de lecture!!
Publicité
Publicité