Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Tarte Chocolat-Carambar pour un goûté entre filles

tartecaram1

Un petit passage par ici pour donner la recette de l'exellente tarte Chocolat Carambar exécutée cette après midi pour un goûté avec quelques unes des Diderophiles*. Ma recette est directement inspirée de celle des tartelettes de Nathalie du blog "Cuisiner... tout simplement". Pour un grand moule à tarte, je double ses proportions. Pour pas faire de gâchi je mets mes 200 gr de chocolat. Pour être sur que la tarte fige bien, je triche avec un poil d'agar-agar ;)

Une recette vraiment facile et rapide à faire!
Comme mon article :D
Lundi, si tout va bien, c'est poésie! 

* Mais qui sont les Diderophiles?! On regarde dans mes liens!  

Publicité
Commentaires
N
@Sam: Elle a fait notre bonheur le soir venu :)<br /> <br /> @Marguerite: Exactement!J'ai essayé de combler le vide... Mes carambars sont pervers XD<br /> <br /> RockFairy: Tu devrais vite essayer! C'est tellement bon!
R
On voit beaucoup de recettes à base de carambar en smoment. Moi ça m'avait jamais traversé l'esprit d'en utiliser en cuisine et pourtant ça à l'air vraiment top ! Merci pour la recette =)
M
La photo qui triche, t'as été obligée de rajouter des carambars pour donner l'illusion d'une assiette pleine. Non non, la part qu'il reste est ridiculement petite... Et quand je la revois je regrette de ne pas l'avoir mangée... J'ai faim :D<br /> <br /> Je sais pas si t'as fait exprès, mais deux de tes carambars sont en train de se faire des bisous... En fait, ça ressemble beaucoup à un plan à trois ta mise en scène... Moi j'dis, j'dis rien, c'est Sam qui l'a vu, comme toujours ! (A)
S
il y avait une part survivante à l'engloutissement vorace et rapide de cette tarte! :D ouahou! :o je ne pensais pas dis donc! xD
N
@Val: Oui, mon homme était dans les parages et évidement il n'en a pas loupé une miette XD
Publicité
Publicité