Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Brunch entre copines...

Il y a quelques temps maintenan, nous avons organisé un brunch à l'occasion de la venue de Trésor de Cristal sur Paris. Nous étions trois amatrices de thé à nous retrouver! J'avais donc choisi de faire la décoration de la table sur ce thème. 

DSCF6254 

Nous avions découpé le repas en trois branches et chaunes été en charge de l'une d'elle. Pizza-Oeuf devait composer avec du salé, Trésor de Cristal avec des fruits et moi avec du sucré. 

DSCF6264

Le salé de Pizza-Oeuf:
- Oeufs cocotte au gruyère et mouillettes fromage frai/jambon.
- Cake au vin blanc olive et jambon.
Les fruits de Trésor de Cristal:
- Soupe de fraise.
- Finger-fruits: Poire et pomme au citron.
Le sucré de Norethrud:
Roulé à la cannelle.
Panacotta Mangue/fraise.

DSCF6261

J'aime bien le côté dinette pour adulte du Brunch ^^ 
Hummm, succulent ces oeufs-cocotte et ses mouillettes dorées à la poêle!
Et cette soupe de fraise, sucrée juste ce qu'il faut et raffraichissante!

DSCF6263
Pizza-Oeuf pensait  avoir raté son cake mais il était très bien! Nous l'avons même fini à quatre heure en regardant Juno.
Par contre mes roulés à la cannelle était bien trop cuits et ils étaient trop sec. La prochaine fois je surveillerais mieux la cuisson !
Il m'est resté des fruits au citron toute la semaine! Je les ai passé dans mes smoothies matinaux :)

DSCF6266

Merci les filles! Ce fut une chouette journée !

Et merci à Trésor de Cristal pour le petit cadeau:

 DSCF6310

Je l'étudie attentivement pour notre prochaine soirée ♥

Publicité
Commentaires
M
Wahouu ça c'est ce que j'appel un brunch d'enfer, ça à l'air succulent!
N
@Trésor: C'est toujours avec plaisir!
T
merci à toi de supporter qu'on débarque chez toi à l'improviste, torture ton homme et entame tes thés et tes provisions!!!!
N
@Julien: Merci pour ce grand moment de poésie en lisant ton adresse mail XD Non ne cherchez pas, elle n’apparaît pas sur le blog:p Merci d'avoir laissé un commentaire! Promis on ira à la piscine :p<br /> <br /> @Patate M.: hihi, promis si je fais des gâteaux je viendrais t'en apporter :)
P
argh c'est de la torture ça donne trop faim *_____,*
Publicité
Publicité