Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Ma porte est un poème...

Sur ma porte d'entrée, de drôles d'insectes se sont perchés... 
Des centaines de mots aimantés pour que ma porte soit un poème...

seezat

Tout le monde est invité à participer, les mots sont à "porte-é" des gens de passages comme des gens de la maison...
Des petits bijoux créés au gré des soirées viennent habiller ma porte de jolis mots...

plop

seezat__1_

seezat__2_

certains poèmes sont anonymes, d'autre - par leur thème- un peu moins...

Au plaisir de vous lire dans l'entrebaillement de ma porte...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta porte <3<br /> Un jour j'aurai une porte moi aussi (ou un frigo).
N
@ mArie: Non c'est une porte blindée en métal. Avec les trois verrous réglementaires parisiens XD<br /> <br /> @Gourmandise: Exactement ! J'ai très envie aussi d'y mettre quelques photos des lendemains de soirée à la maison. J'en ai des sympas ^^
G
Je ne comprends pas comment tu as deviné que c'était moi ! C'est un très beau sujet d'article et une très très bonne idée comme ça tu as un peu de tout le monde sur ta porte =)
M
J'adore !! Je vais demander un truc comme ça à Noël :D Mais ta porte y'a une peinture métallique dessus ?
Publicité
Publicité