Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Les oeufs cocottes: Demain j'arrête...

Je vous avais mis un petit lien vers cette recette, voici ma version "fond de frigo".

DSCF6487

Hop, les oeufs de caille restant d'un wok,
hop un petit bout de reblochon
et hop une recette en deux temps trois mouvement qui a fait son effet!

J'ai légèrement fait dorer mes bouts de baguette au four. Ensuite j'ai joué la petite souris en enlevant un peu de mie de pain et en tassant le reste pour former un fond épais. Un petit morceau de reblochon dans le fond, un oeuf pardessus et au four. Je suis restée à surveiller. Déjà qu'avec des oeufs de taille normale ça va vite, donc là avec des tout petits oeufs... Nous les avons dégusté en renfort d'une soupe ( pas maison... mais l'hiver arrive...) Je pense que cette recette peut tout à fait avoir sa place dans un apéritif dînatoire! A tester :)

Publicité
Commentaires
M
Ils me font rêver tes oeufs... J'ai failli écrire "va falloir que je m'y mette", mais en vrai "va falloir que je trouve un stratagème pour que tu m'en fasses" =p
U
Ca m'a l'air fort bon !!!
N
@Ness: Et les variantes sont vraiment multiples en plus!!!!<br /> <br /> @Maman: Tu copines pas on fait des échanges ^^ Ah c'est sur qu'en plus, Nanie c'est un niveau au dessus! Je veux des oreilles ;)
M
C'est vraiment appétissant ce que tu nous propose,je vais essayer pour dimanche soir.C'est le comble la maman copie sa fille,mais quel honneur,ce qui est bien c'est que j'ai 2 filles qui cuisinent donc j'ai le choix biz!!!!!!!!!!!!!!
N
Mon dieu de bon sang, ça a l'air d'être une sacrée tuerie ce que tu nous as fait là!!! Et en plus, ça présente hyper bien...
Publicité
Publicité