Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Le plateau télé du dimanche soir...

DSCF6514

( hou la vilaine photo...)

Un petit plateau télé pour finir ce week-end. 

Bagels avec écrasé d'oeuf et bacon.
Soupe poireau pomme de terre.

Je viens de découvrir que Picard vend des bagels. Ils sont délicieux! Bien meilleur que ceux que j'achetais avant! La croûte de ces petits pains est bien croustillante et la mie moelleuse. Deux œufs durs écrasés avec du beurre, quelques tranches de bacon bien cuites et le tour est joué.  

Nous avons dégusté tout ça en regardant la série "Black Books" découverte grâce au fan art de Boulet :)

BlackBooks

Non-amateur d'humour anglais absurde passez votre chemin ;)

Dites, vous auriez des recettes de soupes que vous avez déjà essayées?
J'ose pas me lancer...

Publicité
Commentaires
N
Je ne trouve pas la photo si vilaine que ça. elle m'a donnée envie d'essayer la recette. (je ne connaissais pas trop les bagels, je vais tester ça)
N
Merci les filles! Je vais voir sur ton blog Estelle :) J'ai des courgettes en ce moment, je vais acheter de quoi compléter lundi et hop! Soupe pour la semaine!
M
Potiron ! Potiron ! Potiron !<br /> Potiron, patates, sel, poivre, et roule ma poule.<br /> A mon avis pour la soupe suffit de te lancer, avec ta touche de fantaisie et un bon mixeur.<br /> <br /> (Si tu manges chez mcdo, y'a des bagels cheese qui sont plutôt bons en ce moment... Non, je ne fais pas de pub ^^')
E
La soupe, c'est toujours le dimanche soir et le mardi midi dans mon bento :)<br /> Il y en a sur mon blog, si tu veux.
N
@Kokille: Merci :)<br /> <br /> @Julien: Oui hein, bien moche la photo du dimanche soir >.< Il faut qu'on aille chez Marc &Spencer voir s'ils ont du vrai bacon ^^
Publicité
Publicité