Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Ow ow ow, avez vous été sages?

seezat__2_

Un joyeux Noël à tous!

Comme toujours le  temps est passé très vite
et les fêtes sont là sans que je n'ai pu poster quelques recettes pour l'occasion ^^
L'an prochain peut être !
En attendant quelques montages pĥotos un peu cracra de notre pré-Noël
Et du goûter de Noël des Diderophiles.

seezat

Les chats aussi vous souhaitent un Joyeux Noël!

seezat__1_

Toujours détendue Tara, mais on l'a laissé jouer avec après ça allait mieux ^^

Encore de Bonnes Fêtes à tous! 

Profitez bien de votre famille et de vos amis!

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël ! J'espère que tu as eu de beaux cadeaux ^^
P
Un joyeux Noël à toi profite bien de ces petites vacances bien méritées :)
S
allala!! ce gâteau était e toute beauté! avec ce pti bonhomme!il était également très bon , mais il m'a mis kO hahah! gateau de tif un point sam: zéro xD<br /> <br /> j'adore crampon qui a l'air de poser comme une star bg xD
Publicité
Publicité