Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
2 février 2012

Bento n°54: Bento de rentrée avec ma nouvelle petite boîte :)

Me voilà à nouveau sur les bancs de la fac après six mois de creux. J'y suis deux jours par semaine et, en attendant que les beaux jours refassent surface, se sera mes deux jours de bento. Quand il fera bon je pourrais également en faire les jours de travail et retourner manger dans le parc! Mes collègues ont donc pensé à cette période, qui n'est plus très loin (oui je me mens à moi même et je serais peut être morte de froid d'ici là), en m'offrant une adorable boîte à Onigiri! Merci les filles!!! Je l'ai inaugurée pour ce premier bento de l'année 2012 :D

DSCF6772

Comment ça, ça ne ressemble pas à un bento? 
Mais si! Mais il est... décomposé ^^ 
- Un thermos de soupe poireau/pomme de terre.
- Un thermos de thé à la menthe. 
- Un yaourt au sirop d'erable. (maison)
- Deux mini-beignets au chocolat dans ma jolie boîte.

Tout un programme n'est ce pas?  

Promis je ferais mieux la semaine prochaine :p

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité