Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
13 février 2012

Bento n°55: Picard est mon ami!

DSCF6807

Mon Bento de la semaine dernière! J'ai beaucoup de retard dans mes billets. La faute à un nouveau rythme à prendre et... aux soldes aussi je crois :p
Pourquoi Picard est mon ami? Parce qu'il fait les meilleurs bagels que j'ai pu acheter en magasin! En plus ils se décongèlent très facilement et ne sèchent pas! Quand on a pas de machine à pain, ou pas le temps pour les faire, je vous les conseille vivement!

Dans mon bento:

- Bagels fromage frai/jambon/avocat.
- Dés de mangue.
- Biscuits.
- Yaourt maison/sirop d'érable ( fait par le Chéri)

Et évidement mon litre de thé pour la journée! 

On repart pour une nouvelle semaine! Have Fun!

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis pas mal sorti pour faire les soldes... du coup moins de temps pour faire des articles :p
M
Merci pour l'astuce Picard !! Je tenterais d'y passer pour en acheter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La faute aux soldes ?!
Publicité
Publicité