Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
2 mars 2012

Devinette...

Mais quel est cette étrange créature?

IMAG0034

Avec les restes de quoi avons nous former ce charmant petit jardin...
Et où suis je allé pêcher ça? 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos réponses ^^ <br /> <br /> Amandine tu étais sur la bonne piste!<br /> <br /> Et Nanie, il s'agissait effectivement d'un fruit provenant de Tang Frère!<br /> <br /> Ma Margotte, j'aime ton imagination... germante!
A
Huuuum un fruit à coque, mais lequel?<br /> <br /> pas une mangue, pas un litchi, <br /> <br /> euh, pour donner une réponse (parce qu'il en faut bien une) je dirai un fruit du TAMARIS
M
Je vote pour un noyau d'avocat qui a germé... (Non ? Tant pis !)<br /> <br /> <br /> <br /> ... En fait non, c'est plein un noyau d'avocat, ça peut pas être ça, enfin je crois.
J
des chataignes ??
N
la boutique des frères tang ! je parie !! par contre je ne sais pas ce que c'est ...
Publicité
Publicité