Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
11 mars 2012

Un vieux t-shirt? Non un chouette snood!

Aujourd'hui, j'ai copié!

IMG_0042

Oh le joli sourire crispé >.<

D'un t-shirt publicitaire, j'ai fait un joli snood!
Nous avons bien rigolé avec Mifflue ^^ 
Perso, j'aime beaucoup le résultat!
Comment vous pouvez vous aussi bricoler un snood en ce dimanche après midi?
On file chez Ciloubidouille pour voir son chouette article sur comment recycler un vieux t-shirt

Pour me faire un snood assez grand ( passé deux fois autour de mon coup sur la photo) j'ai pris un t-shirt homme en XXL.
Je vous conseille de découper proprement vos bandes... mon découpages était approximatif et de prêt le résultat n'est pas net.
Mais mon snood en t-shirt recyclé me plait énormément!
Merci Cilou pour toutes ces chouettes idées!!! 

Il me reste du t-shirt... hum qui me décrypte le tuto pour les bracelets? oo

Publicité
Commentaires
J
Elle est ou la photo de Thor qui porte ce qui reste du t-shirt ?
N
heureusement que pour la prochaine séance tu me prends de dos XD
L
Faut se détendre du sourire!!
N
@Alex: Tu vas pouvoir te faire une robe? Thor vient de mettre les siens sous clefs pour plus que j'y touche :/ Dommage il y avait de belles couleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> @mArie: C'est toi qui me l'a faite découvrir surtout!!!! Je suis fan depuis!<br /> <br /> <br /> <br /> @Ellen: Je n'ai pas mesure le mien mais avec un t-shirt XL tu obtient quelque chose comme 1m40 je pense. Je pense que c'est vraiment possible!
E
En fait (pour les bracelets) ils n'utilisent pas un vieux t-shirt, ils achètent du tissu parce qu'il faut 3 bandes d'environ 3cm sur 145cm et qu'il n'y a pas cette longueur sur un t-shirt, si?
Publicité
Publicité