Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
17 mars 2012

Bento n°57: Revoilà le soleil!

Ne boudons pas notre plaisir: le soleil a fait son retour cette semaine... Oui, même ici à Paris nous voyons les beaux jours arriver! Alors on en profite et on commence dès maintenant à déjeuner sur l'herbe!

IMAG0077

En haut:
- Une demi mange. 
- Un gâteau à la pâte de soja.

En bas:
- Edamames natures.
- Bouchées vapeurs au porc.
- Cup de sauce soja. 

 

« Certains peintres transforment le soleil en un point jaune ;
d'autres transforment un point jaune en soleil. »
de Pablo Picasso 

Publicité
Commentaires
N
Jeannette: Le soleil se cache pour le weekend de toutes façons :/<br /> <br /> <br /> <br /> Marguerite: ça fait du bien de retrouver le parc!<br /> <br /> <br /> <br /> Ellen: Merci pour la photo!
E
Mmmmm! <br /> <br /> <br /> <br /> Ca donne envie!! <br /> <br /> <br /> <br /> [RAV mais j'ai mis la photo de ton écharpe donc n'hésites pas à te tagguer =) ]
M
Hihihi c'était chouette, tout ce soleil :) Ca fait tellement du bien !<br /> <br /> <3<br /> <br /> (J'adore ta citation !)
J
Profitez bien ! ici gris :( ce mauvais temps va-til arriver chez vous ? surprise :) bon dimanche ! (miam ton bento :)
Publicité
Publicité