Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
10 avril 2012

Bento n°62: I <3 India

Dernier bento avant de le rendre à sa propriétaire :p

IMAG0166

En haut:
- un avocat.
- boîte de sauce Argentine.
- une poignée d'edamamés.
En bas:
- cup de palak paneer.
- un demi cheese nan. 

Un petit bento India, avec les restes d'une commande. Je n'ai encore jamais essayé de faire mon propre palak paneer ni mes cheese nan. Mais nous aimons tellement ça avec Miss Pizza-Œuf ( et les chéris aussi aime beaucoup :p) que ça ne devrait pas tarder! Pour l'instant, je n'ai pas repérée de recette satisfaisante. Comme pour les crevettes Korma, je pense que nous allons en mélanger plusieurs. Peut être que pour le prochain pont nous ferons une soirée India ^^ 


Publicité
Commentaires
N
@Elisabeth: Pas cette fois çi ^^ J'ai craqué sur le modèle de Jessie ( Trésor de Cristal) que je vous montre très bientôt :)
E
Et alors vas-tu t'en acheter un ?
Publicité
Publicité