Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
11 avril 2012

Bento n°63 : Petit nouveau et premier melon.

Une commande groupée chez CasaBento plus tard - que je vous recommande - me voilà muni de mon nouveau bento!

IMAG0175

Je vous en parlais ici, j'avais craqué sur ce modéle:

IMAG0176

( J'ai été sage, je n'ai pas craqué sur ces adorables petites boîtes ou sur ce sublime furojiki :p)

Vite vite essayons le!

IMAG0207

Je plaide pour la folie passagère en ce qui concerne ce melon des Charentes qui pointe son nez bien vite...
Mais il était tellement bon :p

IMAG0211

En haut: 
-Pain au noix.
- Beurre cru.
- Fenouil cru.

En bas:
- radis.
- un demi petit melon.
- rose de jambon cru.

Comme il était bon ce bento avec les reste de notre fête de Printemps ( dont je vous parle rapidement...) ! Comme il est beau le petit nouveau avec sa bouille toute ronde et son petit lapin. La prochaine fois, j'y fais un repas chaud. Un petit ramen? Nouille chinoise façon wok? Encore de la gourmandise de prévu pour mes midis gamelles maisons :) 

 J'espère que mes copines de bento seront elle aussi contente de leurs achats :D

Publicité
Commentaires
N
@Elisabeth: J'avoue que par moment, la beauté des boîte aide quand même à ne pas "procrastiner" la préparation du repas :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Jeannette: Je le trouve vraiment adorable :)
J
il y a un petit lapin sur le couvercle ? trop trognon. J'aime beaucoup
E
c'est vraiment ravissant tout ça... Je me dis qu'il faut que j'investisse, ce sera mieux que mes pauvres boites en plastique !
Publicité
Publicité