Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
13 avril 2012

Des fois travailler de chez soi...

Oh le joli vendredi que voilà...

IMG_20120405_212601

On soigne ses mots, on écoute Fréhel en lisant de vieilles histoires sur la Reine de Montparnasse.
On attend Pizz-Œuf qui débarque les poches pleines de bonnes choses!

IMG_20120406_140241

Eloignez vous bande de sauvages !!!! C'est mon bubble tea!
Au boulot maintenant qu'on a des forces pour bien travailler!

Créons!

IMAG0186

Ouais, y en a un qui tricote...

Après l'effort, le réconfort !

IMAG0184

Toutes cette crème au beurre! Pizza-œuf veut ma mort... certainement pour récupérer "Crampon le tricoteur"

Pendant une bonne heure avec Mifflue,
qui nous avait rejoint le calepin plein de poulpe,
 on a ressemblé à ça:

"Nom nom nom ! "

Que d'animaux sauvages dans ce post !
Mais c'est sur le thème de nos vendredi !
Car le vendredi à la maison c'est "Des filles et des chats" :)

IMAG0182

Encore une ?

IMG_20120406_152915

Le vendredi, travailler à la maison c'est vraiment pas facile ^^

Vivement Vendredi prochain !

Publicité
Commentaires
N
Ils étaient vraiment magnifique! En plus le gateau en lui même n'était pas sec du tout et pas trop sucré. Heureusement parce que la crème au beurre, elle, était très très sucrée ( moi j'adore)! Ils étaient tous délicieux ^^<br /> <br /> Pour les intéressés parisiens je peux demander l'adresse de la boulangerie à Pizz-œuf :)
M
Je plussoie Elisabeth ! Tu me fais rêver avec vos gâteauuuuuuuux <3
E
Les cupcakes font sacrément saliver !
Publicité
Publicité