Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
17 avril 2012

Un Bubble Tea sur le chemin de la fac.

J'avais découvert le "bubble tea" chez Kikoumaru qui a depuis fermé. Leur carte était vraiment géniale avec un tas de saveurs à découvrir ! Bien entendu, je prenais toujours le même: Le grand Bubble Tea froid au coquelicot. Yummi! 

bubble-tea-580_1

Après la fermeture de ce lieu que je regrette vraiment beaucoup, je n'ai plus bu de Bubble Tea :(

Mais comme vous avez pu le voir ici, Pizza-œuf  m'a gaté récement!

bobatea

Et quand on goûte au Bubble Tea on ne peut plus s'en passer ! J'ai fini par céder aux appels de la sirène que j'entends depuis presque trois ans lorsque je vais à la fac. Entre l'arrêt du bus 62 "Paris Tolbiac" et le suivant en direction de Bibliothèque, au 134 rue de Tolbiac, une petite sandwicherie typique du quartier du non de Mekong me faisait de l'œil. Le Tenancier m'a assuré qu'il faisait le thé comme personne ^^ 

IMAG0213

En tout cas, le bazar est facile à transporter avec la petite opercule trop mignonne cellée sur le gobelet.  

IMAG0215

Hop on plante la paille dans l'opercule et en avant pour l'aventure. J'ai opté pour le thé vert au lait froid. Il était sucré juste ce qu'il faut et plutôt bien fourni en billes de topioca. Je me suis régalée ! J'ai hate d'y retourner pour essayer d'autres parfums! La carte n'était pas aussi belle que celle de Kikoumaru, mais ils ont l'air de se défendre :)

Pour une adresse à Lyon on va voir chez mArie!

Pour les autres villes, on consulte ce site ! 

Des bonnes adresses dans vos villes pour une pause Bubble Tea? 

Crédit photo 1: Equipe Kikoumaru.

Publicité
Commentaires
M
Moi je dis ça je dis rien, mais j'étais là, et je t'ai vu ! Tu as crevé la tête du joli bonhomme trop mignooooon de l'opercule ! Sisi ! xD
N
@Elisabeth: C'est vraiment sympa! J'avoue que je trouve que ça tiens bien au corps aussi :p ça peut évité la pause pâtisserie dans une après midi balade.<br /> <br /> <br /> <br /> @Jeannette: Il existe aussi des kits à faire chez soi, mais je trouve que c'est un peu cher...<br /> <br /> <br /> <br /> @mArie: Je suis sur qu'il y en a sur Marseille! Le site n'est peut être pas à jour. Tu nous diras!
M
gniii, du bubble tea ! Merci pour le lien ! Ha je suis allée voir ton 2 eme lien, y'en a pas à Marseille :'(
J
alors ça je ne connais pas. jamais gouté mais j'essayerai bien ! bises
E
Je ne connaissais absolument pas... Je viens d'aller voir d'un peu plus près et ça donne vraiment envie d'essayer !
Publicité
Publicité