Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
21 avril 2012

Muffins amande et fleur d'oranger, j'ai copié...

Aujourd'hui j'ai copié chez Absofruitly!

muffinsamnde

Des muffins à l'amande et à la fleur d'oranger pour accompagner mon petit thé à la menthe :)

Un délice!

On file voir la recette ici et son superblog !


Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien faire des muffins car c'est trop bon et moelleux et facile ;)<br /> <br /> MERCI
E
Je n'ai jamais essayé de faire la moindre recette avec de la fleur d'oranger, j'imagine qu'il faut faire attention de ne pas trop en mettre ! Bon dimanche !
Publicité
Publicité