Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
19 mai 2012

Révisions...

                      Révision pour les partiels... 

                                                Je crois que c'est elle que je devrais envoyer pour l'ancien français...

IMAG0344

Tara a lu par dessus mon épaule toute la journée...
Je parie que demain elle sera beaucoup moins intéressée par mon cours de grammaire... 

IMG_20120519_124435

Allons finir les aventures du valeureux Ginglain...

Je suis en partiel pour ces deux prochaines semaines.

J'ai programmé quelques articles tout de même ;)
 

Bon courage à tous les étudiants pour cette fin d'année !

 

Publicité
Commentaires
L
Bon courage ma Tiph! <3
N
@Sam:La tricherie n'a pas de limite... même entre les espèces XD<br /> <br /> <br /> <br /> @Jeannette: Merci! Je galère vraiment là -_- Reprendre ses études n'est pas une mince affaire quand milles autres choses nous ouvrent les bras... Mais je l'aurais cette licence!
J
bon courage vraiment ! contente d'avoir quitté le système scolaire rien que pour ça même si je ne cesse de me dire que j'aurais dû y rester ;-) !!
S
Tara au téléphone et toi qui lui demande les réponses par sms! vous ferez une superbe équipe!! :P
Publicité
Publicité