Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
21 mai 2012

Bento n°66: Salade de pâte fraîche et une attention adorable <3

Je n'aime pas trop les salades de pâte. Mais récemment nous avons découvert les pâtes fraiches ( merci Zaz ! ) et je peux vous dire que ça change la donne. Et même si celle de mon bento ne sont pas faites maison, je me suis régalée!


IMAG0303

En haut:
- Concombre.
- Tomate mozza.
- pâtes fraiches et saumon fumé.

En bas:
- Grenade.
- Raisin.
- Bar de céréals.

 J'adore ce bento ramené par Armelle du Japon :) Ce grand format se prête tout à fait à aligner armonieusement vos aliments. Je ne pratique pas à proprement dit l'art du bento. Je me contente de faire mes repas pour le lendemain. Mais j'adore avoir la possibilité de faire quelque chose d'esthétique et, je le dis à nouveau, posséder cette jolie collection de boîtes y est pour beaucoup en ce qui concerne le courage de faire ses repas à emporter :p 

Petit bonus: Ce jour là, une adorable copine m'a fait un beau cadeau:

IMG_20120514_090615

Autant vous dire que la barre de céréals est passé à l'as!
Aucune chance contre ces délicieux cup cakes à la banane :)
Merci Barbara!
 

Publicité
Commentaires
A
ca change vraiment le gout les pâte fraiche? parce que moi non plus je suis pas trop fan des salades de pâtes....
D
Miam ! Miam ! Tout ça me donne faim !! =D
E
Les cupcakes sont superbes et donnent l'eau à la bouche :-)
Publicité
Publicité