Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
26 juin 2012

Reprise des programmes ♥♥♥

J'ai été repérée par mes amies: Bha alors, il se passe plus rien sur ton blog?
Une petite phrase qui fait plaisir... merci les copines 

J'écris rarement mes billets juste avant de les publier. Je me pose une après midi et je les rédige tous pour la semaine, quinze jour voir même parfois pour le mois. Je pare à mes absences et mes périodes de rush. En tout cas le plus souvent! J'avais donc prévu des articles durant mes partiels et je vous ai  inondé de photo de mon week-end dans le sud. Et depuis? Il fallait bien une pause après cette tornade ! 

La pause ne fut que pour le blog, évidement !
Moi j'ai continué à faire plein de choses ^^

On est pas mal sorti!

IMAG0502

Après un stage de Mazurka à la Cité Universitaire Internationale, nous sommes allés mettre nos acquis en pratique sur les quais de Seine (Bal Trad' tous les samedi!). Pour danser en Ile de France on va ici: Trad75.

On a découvert de nouveau lieu où déguster un bon Bubble Tea.

IMAG0463

Je vous donne les adresses bientôt ;)

Des amies formidables m'ont prêtée des tonnes de BD!

IMG_20120626_135034

Que du bon je vous assure! Je détaille ça dans de futurs articles. Mais ceux qui ont aimé "Beauté" peuvent déjà se lancer dans l'achat de tout ce que fait Kerascoët.

A la maison, tout le monde a potassé pour les projets 2012-2013!

IMAG0473

Après les partiels, une page s'est tourné pour moi. Adieu statut d'étudiant, bonjour l'aventure ! Stay tuned ;)

De temps à autre, on a délaissé les pages à bulles. Et en ce moment, je lis ça!

IMAG0514

C'est pas comme-çi j'avais autre chose sur le feu... mais je ne peux définitivement pas attendre un an pour avoir la suite. Inutile de dire que je les dévore! Au grand damned du Chéri qui a du mal à tenir le rythme :p 

Une autre copine formidable m'a livré à domicile un panier de fruits et légumes bio!

compote

Poëlé de courgettes, compote de pomme ( ici légèrement améliorée) et salade de tomate. J'aime le challenge d'utiliser tous les fruits et légumes de mon panier. La semaine prochaine je recommence :)

Voilà! Un article façon pantin désarticulé avec plein d'annonces, de lectures et de gourmandises. On reparle de tout ça très vite en reprenant un bon rythme. 

Et vous ça va? 

Publicité
Commentaires
N
Et jamais assez de temps et de mots pour tout dire ^^
E
Effectivement tu n'as pas chômée, plein de choses à nous raconter pour ces prochains jours :-)
N
La mazurka est une de mes danses préférées ! Bon en fait je crois aussi que j'aime toutes ces danses !! <br /> <br /> Je suis aussi dans le Trône de fer et je n'arrive pas à le lâcher.....<br /> <br /> A bientôt !!
Publicité
Publicité