Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
9 juillet 2012

Bento n°68: Tang Frère dans mon bento et un ovni sur ma table.

Une petite visite chez Tang Frère, ça me donne toujours envie de remplir mes jolies boites :)

DSCF6951

Dans la partie basse:
- Brioche de porc laquée.
- Edamame.

Dans le couvercle:
- Melon Charentais.
- Kiri.
- Tomates cerises.

Dans le fond... un ovni!

IMG_20120705_135906

Du bubble tea en canette! 
Joie sur le monde c'est délicieux! 
Je vous en reparle bientôt :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité