Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
21 juillet 2012

Et donc le Bubble Tea en cannette?

Ici je vous parlais de ma découverte à Tang Frère:

IMG_20120705_135906

Une cannette contenant du thé, de la poudre de lait et... de l'amidon perlé. 

Autrement dit de petite perle de tapioca. Avant de l'ouvrir je me demandais comment j'allais boire ma boisson en profitant des perles. Et bien c'est facile, celles ci passent dans le conduit d'une paille standard (Ce qui n'est pas le cas dans les véritables bubble teas).

On décompose?

La boisson en elle même c'est ça: 

DSCF6954

Un thé tout ce qu'il y a de plus simple: avec un nuage de lait ^^

Et les perles?

IMG_20120719_202944

De petites perles de tapioca, type perles du japon. Elles sont sans goûts et toutes blanches.

Si ce n'est pas comparable à un véritable Bubble tea pris ou encore ici (♥), j'aime tout de même beaucoup cette nouvelle boisson. Après en avoir acheté trois pour tester, je suis retourner en faire provision ! Je les mets au frais et il remplace mon thé du matin arrivé au boulot ou comble mon petit creux de 16h. Le thé est bon et l'effet perles du Japon tout à fait agréable. J'aurais préféré un poil moins de sucre mais ça ne me dérange pas.

Je vous redonne toutes les infos:

Je trouve ces cannettes à:

Tang frère Paris
48 avenue d'Ivry
Dans le 13eme.

Pearl Milk Tea, 0,58 euros. 

Publicité
Commentaires
A
ah ca me tente bien... ca doit pas être mauvais et bien caler un petit creux effectivement...
N
A boire bien frai :D
Publicité
Publicité