Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
15 septembre 2012

Mon été...(1)

EVJF Manue, juillet 2012...DSCF6976

DSCF7014

DSCF6983

Mariage d'Arnaud et Manue, juillet 2012.

DSCF7104

nous1

DSCF7094

Publicité
Commentaires
A
vraiment très belle mariée... toute mes felicitations...<br /> <br /> vous etes vraiment trop beau tous les deux, j'adore ta robe tif...
N
@Léa: Je l'adore cette photo <3<br /> <br /> <br /> <br /> @Manue: C'était merveilleux ma belle!!!!
M
Encore un Gros Merci les filles d'avoir été là pour ces Grands moments de délire, de joie et de bonheur :) Vous étiez Magnifiiique mes Cheriesssss :)
L
Look la gogole qui fait tire la langue derriere Norethrud :D
N
Merci Marie!!! La mariée était sublime et le mariage, vraiment très réussi.
Publicité
Publicité