Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
25 septembre 2012

La Thé Box, comment j'ai fini par craquer pour une boîte :p

Tout ça, c'est à cause de ma copine Célia ( Oui je dénonce ^^) 

Les copines connaissent plutôt bien mes goûts et plus particulièrement en ce qui concerne mon amour du thé. Particulièrement Célia qui a passé l'an dernier de nombreuses après-midis à boire du thé jouer de la musique agrémentées de quelques pauses thé ^^ Alors qund elle est tombé sur la "thé box", elle a tout de suite pensé à moi. Une semaine plus tard, j'étais inscrite, quelques jours après, Pizza-œuf m'annonçait qu'elles nous avaient inscrites pour les trois prochains mois XD  

Nous avons ensuite patienter nos boîtes. 

Voici ce que nous avons reçu.

IMG_20120914_231835

La boîte est très élégante... mais la surprise reste cachée à l'intérieur...

IMAG0924

La boîte est une véritable merveille! 

Sur le thème de la rentrée, elle est appelée "Un air de paradis".

Six marques de thé différentes avec à chaque fois une, deux ou cinq sortent de thé différent. Thé vert, noir, blanc, venant d'Afrique, de Chine ou d'Angleterre. Un vrai voyage gustatif! Le thé est accompagné d'un petit sachet de macaron aux parfums de fleur et de caramels mous aux saveurs originals. Nous avons aussi trouvé dans notre boîte un carnet des saveurs, avec l'explication de tous les produits et des pages blanches afin de noter nos avis, et de très jolies cartes postales.

Nous sommes conquises!

J'ai déjà essayé trois des thés présents dans la boîte et ils sont tous plus délicieux les uns que les autres!

Avec un vrai coup de coeur pour la marque "DragonFly Tea" et le "Organic Moutain HoneyBush Tea"

Vivement la prochaine! 

Et vous, vous avez craqué pour une boite? 

Publicité
Commentaires
N
@Léa: Je suis contente que ça t'ai plu! Les trois mois passés je me réabonnerais c'est sur!<br /> <br /> <br /> <br /> @mArie: J'ai entendu ça oui. Ils veulent être plus une boite tendance que beauté. Tu nous diras?<br /> <br /> <br /> <br /> @Estellecalim Paillettes&F: j'ai déjà hate de voir la suivante!!!
P
J'avais adoré la précédente que j'avais reçue cet été, et celle-ci a l'air du même niveau ! J'ai super hâte de la recevoir :)
E
J'ai beaucoup aimé cette boite moi aussi, elle était même mieux que la première, vivement le mois prochain :)
M
Wouah, génial pour les fans de thé comme toi ! Moi dès le mois prochain, j'aurais la my little box offerte par mes collègues alors j'ai hâte surtout après la polémique, je suis curieuse :)
L
Je suis conquise aussi, de même que Paul qui veut d'ores et déjà s'abonner pour en recevoir tous les mois!!
Publicité
Publicité