Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Du coin de l'œil dans le métro...

Du coin de l'œil dans le métro, j'ai vu cette affiche plutôt interloquante...

IMAG1166

Ah, vous la trouvez interloquante non vous aussi?

Mais peut être pas pour les même raisons... La pièce "La putain de l'Ohio" se joue au théatre de l'Aquarium à la Cartoucherie. Il y a deux ans, à la fac, les Diderophiles avaient pu voir dans la même salle "Le Roi s'amuse". J'avais trouvé la mise en scène grossière et désagréable ! Mais j'ai gardé l'affiche que j'avais trouvé drôle...

IMAG1192

Vous le voyez le truc interloquant maintenant? 

Je vais m'abstenir pour "La Putain de l'Ohio" hein... au cas où ils réutilisent aussi les costumes et les acteurs...

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'avais aimé ! :P mais c'est vrai que c'était particulier ! ^^<br /> <br /> hahaha !! ils ont gardé le même graphiste, cette fois c'est sûr cet individu est obsédé par les phallus xD (tu crois qu'ils vont réutiliser les coques aussi? :P)
S
J'avais bien aimé "Le Roi s'amuse"... Mais je dois aimer le phallique moi aussi ^^
E
Ils aiment le phallique, non ? ;-)
Publicité
Publicité